L'Archifauxrhum

Le forum des étudiants en architecture

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Suite à une série de mails restés sans réponse adressés à Jacques Delaye, membre de l'administration de l'école d'architecture de Lyon, le forum est de nouveau ouvert.

Si toutefois, il ne s'agissait que d'un problème informatique résultant de l'absence de réception de ces mails, merci de nous contacter à l'adresse suivante : archiforum@free.fr.
Vous pourrez trouver l'intégralité des mails échangés sur ce post, dédié à l'affaire qui nous occupe.

#1 15-10-2008 15:37:56

caramwel
Newbie

Doe

bonjour, je suis dessinatrice projeteuse et je travail en freelance, j'ai un petit soucis avec un des archi avec qui je travail en ce moment, je vous explique vite fait l'histoire, il a fait des extention dans une usine agro-alimentaire, il me dis que les plans qu'il a fait sont validé alors qu'il n'est pas en mesure de me donner ces fameux DOE (moi a la base je devais juste faire du récollement) mais il s'avers que j'ai trouvé de grosse erreur du style 80 cm parci en trop, 30 cm par la sur les construction achevée et vérifié par cet archi... les travaux ont été receptionés en janvier de cette année, j'aurai aimer savoir s'il existe une loi ou un truc dans le genre qui fixe un delais maximun de livraison de ce DOE après reception des locaux parce que grace a lui je me retrouve dans la m.....!!!! au secours les futur archi merci de me répondre assez rapidement ca urge!

Pied de page du Forum