L'Archifauxrhum

Le forum des étudiants en architecture

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Suite à une série de mails restés sans réponse adressés à Jacques Delaye, membre de l'administration de l'école d'architecture de Lyon, le forum est de nouveau ouvert.

Si toutefois, il ne s'agissait que d'un problème informatique résultant de l'absence de réception de ces mails, merci de nous contacter à l'adresse suivante : archiforum@free.fr.
Vous pourrez trouver l'intégralité des mails échangés sur ce post, dédié à l'affaire qui nous occupe.

#1 29-03-2008 12:37:23

FaiZ
Newbie
Lieu: Clermont-Ferrand

Canada

Coucou!!
j'ai aperçu que certains souhaiteraient partir au Canada!!
j'aimerais bien prendre contact avec eux !!

Je me pose pas de questions à poster candidature pour dans 2ans. Je susi en L2 et j'aimerais donc partir pour mon master.
Y'a t'il des personnes comme moi??

#2 31-03-2008 19:04:54

maitika
administrateur

Re: Canada

Je connais beaucoup de gens qui sont parti au canada les années précédentes et l'expérience a été génialissimement incroyable.
Je ne sais pas du côté de Clermont mais à Lyon les places sont chers (il doit y avoir 2 places à tout casser) donc mieux vaut être bien classé!
Les personnes qui rentrent de mobilité rentrent en France avec beaucoup de déprime tellement on est bien ailleurs.
Surtout le Canada, faut du temps pour se remettre de la formidable expérience.
Si tu peux y aller, mets des sous de côté et fonce!
Au niveau de la candidature, il fallait préparer un book au format canadien, lettre de motivation et attendre que ce soit accepté.

Bon courage!

Echangez mon temps en échange du sien qui s'est arrêté...

#3 07-04-2008 21:10:40

FaiZ
Newbie
Lieu: Clermont-Ferrand

Re: Canada

Coucou maitika !!
A clermont seulement 2places !! et je ne pense pas avoir le meilleure dossier hélas sad
Si je pouvais avoir des témoignages pour savoir niveau argent et tout et tout ça serai géniale

Merci maitika pour ta réponse

Pied de page du Forum