L'Archifauxrhum

Le forum des étudiants en architecture

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Suite à une série de mails restés sans réponse adressés à Jacques Delaye, membre de l'administration de l'école d'architecture de Lyon, le forum est de nouveau ouvert.

Si toutefois, il ne s'agissait que d'un problème informatique résultant de l'absence de réception de ces mails, merci de nous contacter à l'adresse suivante : archiforum@free.fr.
Vous pourrez trouver l'intégralité des mails échangés sur ce post, dédié à l'affaire qui nous occupe.

#1 25-07-2007 23:25:37

nathalie013
Newbie

aide urgente!please

j'ai un deug en psycho mais je laisse tomber cette branche,je veux m'inscrire en 1ere annee a l'ecole ensa marseille (mais pas pour cette anneé!),mais j'ai besoin d'en savoir plus...concernant une eventuelle bibliographie indispensable,qui pourrait deja me mettre dans le bain,ou bien meme des cours de licence 1 (qui sont impossibles à trouver par internet),pour les bosser dans mon coin et me preparer au mieux!

qui peut m'aider??je compte sur vous pour m'apporter votre aide precieuse!tous les conseils sont les bienvenus.
nath

#2 27-07-2007 12:43:38

an.archi
administrateur
Lieu: 上海
Site web

#3 06-08-2007 16:33:24

fachacha
Duplo
Lieu: bordeaux

Re: aide urgente!please

tout d'abord, si tu gères pas en dessin, je te suggèrerais de prendre plein de cours avec plein de techniques différentes ( croquis, mine de plomb, fusain, encre, aquarelle, ...... )

pour la

#4 06-08-2007 16:35:06

fachacha
Duplo
Lieu: bordeaux

Re: aide urgente!please

sorry, faute de frappe

pour la bibliographie, j'ai moi aussi répondu a ta quesstion au meme endroit que an.archi

Pied de page du Forum