L'Archifauxrhum

Le forum des étudiants en architecture

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Suite à une série de mails restés sans réponse adressés à Jacques Delaye, membre de l'administration de l'école d'architecture de Lyon, le forum est de nouveau ouvert.

Si toutefois, il ne s'agissait que d'un problème informatique résultant de l'absence de réception de ces mails, merci de nous contacter à l'adresse suivante : archiforum@free.fr.
Vous pourrez trouver l'intégralité des mails échangés sur ce post, dédié à l'affaire qui nous occupe.

#1 04-05-2007 07:15:36

grossmouchekipik
Newbie

Station Essence Bleu et Jaune

Bonjour à tous,

Je m'appelle Matthieu, et je suis actuellement en deuxieme année de bts design d'espace et je prepare mon examen de fin d'année. Je travaille sur une station essence et j'ai un peu de mal au niveau de mes fiches de synthese en legislation et technologie... elles sont faites mais si je pouvais en faire part à un archi ou étudiant pour qu'il me conseille et dirige car je pense avoir des propos assez maladroits et j'ai peur d'oublier des choses importantes...
Merci de votre aide, en attendant je souhaite à tous une bonne journée wink

voici mon mail pour me contacter : grossmouchekipik@hotmail.fr

Merci de votre aide.

#2 04-05-2007 08:23:44

indeepdark
SpamGuard
Lieu: Montréal, QC, Canada
Site web

Re: Station Essence Bleu et Jaune

Errr... Je suis pas sûr que ce soit un point fort des étudiants en architecture, la législation et le droit !

Bonne chance.

Have a nice day in Paradise... Or in Hell !
Architek // musique électro et architecture à Lyon
[InDa]Médias // site pour créations numériques

#3 04-05-2007 12:02:34

grossmouchekipik
Newbie

Re: Station Essence Bleu et Jaune

Merci quand même pour la réponse wink... oui c'est sur, c'est principalement ce que je reproche au bts que je fais , car niveau technicité et legislation... c'est plutot compliqué, enfin je rassure tout le monde, ce ne sont que des fiches de synthèse et on nous demande pas un truc compliqué lol

Pied de page du Forum